4 conseils pour réussir son week-end à Montréal

La ville de Montréal est à la fois dynamique et splendide. C’est un véritable mix entre New York et Paris. Les activités à faire dans la ville sont nombreuses. Il y a tant à découvrir à Montréal. Vous serez séduit par les musées, la gastronomie, la diversité des transports, etc. Voici nos bons plans pour réussir son week-end dans cette charmante ville.

Optez pour le all-you-can-eat

Le all-you-can-eat vous permet de manger à volonté (au buffet ou à la carte) dans un restaurant en ne payant qu’un seul tarif. Cette formule est très avantageuse si vous souhaitez vous lâcher totalement le temps d’un week-end. Le all-you-can-eat est proposé dans pas mal de restaurants (pizzas, rice, sushis, etc.). Si vous n’êtes pas un gros mangeur, il est préférable de commander un simple plat. Pour plus de fun, vous pouvez souper en terrasse dans un des restaurants près de la place des Arts.

Réservez un hébergement de qualité

À Montréal, il existe de grandes chaînes hôtelières comme le Hyatt Regency. Cet hôtel propose à sa clientèle des chambres confortables disposant d’un bon rapport qualité prix. En plus, les promos et offres de réduction régulièrement offertes permettent de réduire les tarifs. Les chambres proposées par chaîne hôtelière sont généralement bien équipées, spacieuses et bien décorées.

Voir un match de hockey sur glace à prix réduit

Impossible de réussir son week-end à Montréal sans aller voir un match de hockey sur glace. Si vous êtes un amoureux du sport ou si vous adorez les ambiances de folie alors n’hésitez pas à suivre un match de la NHL. Pour avoir une bonne place, il faut débourser environ cent dollars canadiens. Pour obtenir vos billets, vous pouvez aller sur des plateformes comme stubhub. Il s’agit d’un site de vente de places de match à prix discount (pouvant aller jusqu’à 50% ou 60%). Rassurez-vous, toutes les transactions de ce site sont légales et vous avez la garantie de rentrer en possession de vos billets le soir même.

Le Montréal Entertainment Book

Vous avez certainement déjà entendu parler de l’Entertainment Book. Il s’agit d’un livre listant toutes sortes d’offres promos valables pour les grandes villes du monde. Dans le Montréal Entertainment Book, vous trouverez les bons de réduction de 50% pour des activités de loisir, la restauration rapide, les attractions touristiques, les visites, etc. Vous trouverez également des offres comme 1 acheté =1 offert. Quel que soit le bon plan que vous choisissez, vous devez calculer s’il est rentable en fonction des activités que vous aurez à pratiquer le week-end.