Camper à Dinard en Ille et Vilaine

Camper à Dinard en Ille-et-Vilaine

Vous recherchez un endroit idéal où passer vos prochaines vacances d’été ? La commune de Dinard vous accueille pour un séjour inoubliable en Ille-et-Vilaine dans la région bretonne. Cette commune française est très réputée en matière de tourisme. Elle regorge en effet de paysages marins exceptionnels. Que diriez-vous d’un hébergement en camping à Dinard ? Ah oui ! Les campings en Ille-et-Vilaine, il y en a assez. Découvrez donc à travers ce focus, un magnifique camping à Dinard en Ille et Vilaine.

Camping Le Port Blanc

Situé sur la Rue du Sergent-Boulanger-35-800, Dinard, Le Port Blanc fait partie des plus beaux campings que vous découvrirez en Ille-et-Vilaine. Étendu sur 5,5 ha, il est idéalement situé en bord de mer avec un accès direct à la plage. Vous y retrouverez tout le calme que vous aviez souhaité pour des vacances paisibles. En effet, le Port Blanc est classé 3 étoiles et vous offre des services irréprochables avec des infrastructures très tendance qu’il met à votre disposition. Outre les nombreux mobil-homes étendus directement en bordure d’une plage familiale surveillée, il dispose également de 291 emplacements spacieusement aménagés et réservés aux camping-caristes. Il ne tient qu’à vous de choisir votre style de séjour en fonction de vos préférences. Une fois, vos bagages posés, vous pouvez profiter des nombreuses activités ludiques prévues pour vous. Si vous aimez le sport, vous avez entre autres : le basket, le ping-pong ainsi que la planche à voile que vous pouvez pratiquer. De même, de nombreuses animations intéressantes dont les soirées dansantes et les spectacles sont organisés au camping Le Port Blanc pour vous combler et vous faire passer des moments joyeux. Ne manquez pas de visiter Dinard et les nombreux lieux attrayants qui se trouvent à proximité.

Quelques lieux d’intérêt de la région

La Bretagne est remplie d’un grand nombre de sites attrayants. Au cours de votre séjour à Dinard, vous pouvez profiter pour découvrir quelques merveilles de cette région. Nous vous proposons de marquer un arrêt dans le nord de la Bretagne pour découvrir la charmante côte d’Émeraude qui vous offre une vue impressionnante des plus belles côtes françaises. Aussi la belle ville de Saint-Malo vous séduira par ses plages idylliques. À l’ouest de Dinard, vous pouvez découvrir le cap Fréhel qui se trouve être l’un des endroits les plus remarquables au nord-ouest de la Bretagne. Ne manquez pas non plus de voir le Mont-Saint-Michel qui est l’un des monuments les plus visités par les touristes. Vous n’avez qu’à mettre à profit votre temps de séjour en Ille-et-Vilaine pour des découvertes fabuleuses.