Location d’un mobil home sur l’Île de Ré : combien cela coûte-t-il ?

Une île paradisiaque pour ses vacances, c’est le rêve de tout le monde. Aller en vacances sur une île, est toujours bénéfique pour toute la famille. Sur l’Île de Ré en particulier, les côtes sont très belles, et il y a plein d’activité à faire. Balades sur l’île et sur la mer, visites touristiques, tout vous agréera pendant votre séjour sur l’île de Ré. Pour bien profiter de cette île, pourquoi ne pas prendre une location de mobil home ? Mais combien coûte une location de mobil home sur l’île de Ré ?

Louer un mobil home dans le camping Antioche

Le camping Antioche est un établissement qui se trouve précisément au Bois-Plage-en-Ré. C’est un camping qui est sur un site sauvage et protégé, avec de nombreux arbres. Positionné à 200 mètres d’une plage interminable, le camping 4 étoiles Antioche vous fait bénéficier d’un accès direct à la mer via une dune. Au camping Antioche, grands et petits sont toujours dans la joie. Les petits en trouvent beaucoup pour leur bonheur. Le camping propose des aires de jeux dont une aire aquatique qui est très attractive : une grande piscine extérieure, une piscine enfants, des toboggans. Ls adultes pourront apprécier le sauna et le jacuzzi. Un terrain multisports est présent au camping Antioche, un terrain pour la pratique de plusieurs sports d’équipe : basket-ball, football, handball, etc.

Le camping couvre une surface de 3 hectares, et propose de nombreux emplacements standards, soit 134 emplacements nus pour mettre vos propre tentes, caravanes et camping-cars. Il y a trois locations de caravanes et tous les autres locatifs sont de type mobil home. Ce sont essentiellement des mobil homes bien spacieux : 4 mobil homes ayant chacune, une contenance de 4 personnes, 41 mobil homes 6 personnes et 66 mobil homes standards. La location pour une semaine dans les mobil homes standards est à 1050 euros. Ce prix est revu à la hausse, si vous avez un animal à faire garder (2,30€ par jour).

Louer un mobil home dans le camping le Phare

C’est dans un environnement idyllique que vous pourrez passer quelques jours en famille ou entre amis, au camping Le Phare. Il s’agit d’un hôtel plein air catégorisé 3 étoiles, situé à quelques pas seulement du village des Portes en Ré, et à 30 mètres d’une plage encore sauvage. Le Phare, c’est 6 hectares de rêve, une des plus belles destinations touristiques de l’’île de Ré. Venez dans ce camping en famille pour passer l’une des meilleures vacances de votre existence. Après un lever matinal, direction la piscine pour quelques séances d’aquagym. Continuez les exercices dans la salle de gymnastiques nouvellement installée. Après votre déjeuner à midi, et quelques longueurs dans la piscine, prenez la route de la plage de la Redoute, qui se trouve à 30 mètres du camping. C’est une petite balade, mais qui s’avère très intéressante. Et une fois sur la plage, profitez des vagues de la Méditerranée pour surfer et pour pratiquer d’autres activités nautiques.

Pour le côté hébergement, le camping vous propose un nouveau quartier de cabanes de Ré, aux hébergements vraiment luxueux. Il y a de nombreux mobil homes mis en locations pour un minimum de 521 euros la semaine.

Location de mobil home dans le camping l’Île Blanche

Le camping l’Île Blanche est un établissement 4 étoiles, qui est dans un paysage qui attire beaucoup de touristes chaque année. En famille ou entre amis donc, venez vous prélasser dans un établissement qui prend à cœur le bien-être et surtout le confort de ses clients. C’est dans une ambiance familiale que vous serez. Les services sont de qualité, et chaque jour apporte un plus pour votre séjour. Le parc aquatique de ce camping est un espace qui est très fréquenté par les campeurs. Deux grandes piscines, dont une chauffée et couverte, une pataugeoire, et des toboggans composent ce parc qui est parmi les plus beaux de l’île. Vous apprécierez certainement des services comme la restauration, la location de vélo, la location de barbecue, le baby-sitting, etc.

Parmi les formules de location proposées par le camping, la location de mobil home sur l’île de Ré est incontestablement la plus populaire. Les locations de mobil homes ne sont pas chères dans le camping de l’Île Blanche. Un mobil home de 32 mètres carrés pour 4 personnes est à 1025 € par semaine. Les mobil homes pour 6 personnes valent 1250 euros environ, par semaine.