Où peut-on bruncher à Bayonne ?

Bayonne est une commune située au sud-est du pays plus précisément dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle Aquitaine. C’est une magnifique destination car elle dispose de beaux paysages et elle abrite des lieux et des attractions intéressantes. Cette commune est une destination accueillante et dispose de nombreux hébergements pour vous accueillir. Vous trouverez facilement une auberge ou un camping à Bayonne quelles que soit vos attentes. Si vous vous demandez quels sont les meilleurs endroits où manger à Bayonne, voici quelques propositions.

La Belzunce

Conçu dans un style tout à fait charmant, le restaurant la Belzunce propose une cuisine régionale et un salon de thé particulièrement accueillant. Il vous ouvre ses portes  du lundi au samedi, à partir de 12h jusqu’à 14h 30 et les vendredis et samedis de 19h à 22h 30.

De nombreuses spécialités vous y attendent. Ce restaurant vous propose des desserts, des glaces et des gourmandises telles que des crêpes des glaces aux saveurs variées ou des cookies pour vous satisfaire pleinement. L’ambiance est très particulière à la Belzunce. En effet, il dispose d’une petite cheminée en pierre de taille et d’une magnifique terrasse où vous pourrez déguster vos plats.

L’Auberge Du Petit Bayonne

L’Auberge Du Petit Bayonne fait partie des restaurants les plus fréquentés par les touristes et il est situé dans le centre-ville historique de Bayonne. Situé à l’adresse 23 Rue des Cordeliers, ce restaurant met à votre disposition un savoir-faire culinaire basque. Les locaux de l’Auberge Du Petit Bayonne sont conçus de manière originale avec des pierres apparentes.

De nombreux plats basques authentiques vous y attendent. Des poissons et des viandes variés ainsi que des desserts et entrées somptueux sont à découvrir au restaurant traditionnel basque « Auberge Du Petit Bayonne ».

Au Bouchon Basque

Si vous vous rendez à Bayonne, voici un autre magnifique restaurant où  vous pouvez bruncher. Le restaurant Au Bouchon Basque est un restaurant qui vous offre de nombreuses spécialités exceptionnelles pour vous émerveiller. Le cadre de ce restaurant est assez sophistiqué et il est ouvert du mardi au vendredi, les après-midi et les soirs ainsi que les samedi soirs.

Pour avoir un aperçu de ce restaurant, vous pouvez vous rendre sur la page instagram afin d’admirer les images par vous-même. De plus, le restaurant Au Bouchon Basque dispose d’un grand espace et il est disposé à vous accompagner pour plusieurs sortes d’évènements telles que les repas d’entreprises, les anniversaires, etc.

Autres restaurants à Bayonne

Hormis les restaurants cités plus haut, la commune de Bayonne et ses 21,68 km² de superficie regorgent de nombreuses autres adresses pour découvrir les spécialités locales. Nous pouvons citer entre autres le Burger Bar des Remparts (BBR), West Farm, l’Auberge du Cheval Blanc, Le Grange, La table de Pottoka, le bistrot Itsaski, le café du Théatre, le Bistro de la Nive, Chez Txotx, Chiloa Gourments, le Petit Chalut ou le Bar du Palais.