Profitez d’un camping avec piscine sur la côte basque

Une côte unique et typique où sont réunis paysages rocheux, montagneux et plages infinies de sable doré; la région Basque et ses nombreux campings d’un rapport qualité prix excellent. Tout au long de cet article nous essaierons de vous ôter le doute, vous avez décidé de partir sur les plages basques lisez ce qui suit !

Caractéristiques des piscines et centres aquatiques sur les campings de la côte Basque :

Convaincue par la région du Pays Basque, sa côte, son eau claire et ses plages dorées, son paysage montagneux. Il vous manque le dernier pas pour décider ? Ceci dit, c’est parce que vos recherches sont plus orientées vers les camping avec piscine sur la côte basque, vous êtes exigeant ? On l’est aussi !

Parmi les caractéristiques des bassins, des piscines ou centres aquatiques que vous aurez tendance à viser :

La sécurité au niveau des bassins pour vos enfants, pour les moins de 8 ans et les tout-petits, une infrastructure adaptée au niveau des piscines, équipements et jeux aquatiques modernes.

Pour les adultes, vous cherchez la sérénité et le confort via des installations comme des bains bouillonnants, des jacuzzis, différentes formules de Spa, des bassins spacieux avec rivières et lagons, des aires de jeux et des activités aquatiques sportives, des bassins de natation.

Camping Atlantica Ciela Village

Idéalement situé, le camping Atlantica est un 4 étoiles digne du nom localisé dans la ville de Saint-Jean-de-Luz bordant l’une des plus belles plages de la côte Basque.

Bien qu’à deux pas de la mer, on a tendance à se tourner tout d’abord vers la piscine de l’établissement, et celle de l’Atlantica est sans aucun doute l’une des meilleurs :

Que ce soit pour se rafraîchir après un baptême de surf ou un tour de VTT, le centre aquatique avec un espace de 300 mètres carrés est composé de 3 bassins ; le plus grand est aménagé en tant piscine spécialisée de natation pour les sportifs et les amateurs de natation, ainsi que diverses activités sportives tel que le water-polo et l’aqua Gym.

Un 2e bassin destiné aux enfants avec 1 mètre de profondeur, ils peuvent s’y amuser en toute sécurité.

Le 3e et le dernier destiné aux tout-petits, une pataugeoire de seulement 20 cm de profondeur où ils peuvent barboter des heures et des heures.

Et au passage on n’oubliera pas de citer les transats disponibles tout autour des bassins, mises à votre disposition pour bronzer tranquillement sous le soleil Basque.