Où partir dans la Charente-Maritime ?

Le camping Saint Georges de Didonne est un camping très apprécié des vacanciers dans la région Charente-Maritime. Il est devenu, en l’espace de quelques années, une destination absolument incontournable pour passer des vacances tranquilles dans un cadre ensoleillé avec plein d’activités et divertissements qui sont préposés à la clientèle.

Hébergements :

Toutes les informations sur le camping «Saint Georges de Didonne» concernant la disponibilité des locations, des emplacements, la nature des activités, les réservations et plus encore sont faciles à trouver sur www.oceanvacances.com. Le camping 4 étoiles de «Saint Georges de Didonne» propose, en tout, 45 emplacements dédiés aux caravanes, tentes ou autres ainsi que 62 habitations de vacances en gîtes rentrant sous la rubrique village de vacances ainsi que des chambres d’hôtels au nombre d’une vingtaine parmi lesquelles, il y en a celles aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Le camping ne cesse, d’année en année, de renouveler ses logements et de rajouter des nouveautés en matière d’aménagements et de confort comme : les mobil-homes équipés entièrement pour un séjour de tout repos garanti, ces habitations contiennent aussi des terrasses semi-couvertes.

La «Charente-Maritime» est une commune de la région de la Nouvelle-Aquitaine. Un endroit totalement séduisant par un patrimoine naturel riche et très diversifié : les eaux claires de la mer Atlantique, d’immenses plages de sable fin s’étalant sur plus de 400 km, de longues forêts de chênes verts, des falaises époustouflantes, un magnifique archipel à voir comme Orléans et Aix. La région est gâtée aussi par son climat très doux en hiver et sec en été ce qui la rend agréable tout au long de l’année. Le tourisme est l’activité primaire de la région au moyen aussi des sites et monuments culturels qu’elle héberge sur son territoire relié à l’histoire, à l’art et à la gastronomie de la région. C’est donc l’endroit idéal pour se ressourcer après une fin de semaine mouvementée ou lors de vacances estivales, que l’on soit en famille, entre amoureux ou entre amis !

Commodités, services et bien plus :

Le camping «Saint Georges de Didonne» en pleine Charente-Maritime offre à ses visiteurs un séjour de grande qualité avec des commodités et services assurant l’épanouissement des touristes et plusieurs activités à entreprendre pour les adultes comme pour les enfants. En effet, le camping comprend un grand espace aquatique de 230 m², chauffé et équipé de jeux pour les petits et les grands, une pataugeoire peu profonde pour que les enfants puissent se baigner en sécurité et une grande piscine où les amateurs de nage peuvent pratiquer leur activité préférée. En haute saison, l’espace aquatique ouvre ses portes sans interruption de 10h à 20h pour le plaisir de tous. Les parents peuvent se permettre de laisser libre cours à leurs enfants pour un amusement garanti en toute tranquillité.

Le soir, ces derniers peuvent aussi se faire plaisir en découvrant la gastronomie de la région notamment au sein même du camping à travers de bons plats préparés par le traiteur «Eric Bernard» qui mettra en valeur des produits de saisons typiques de la région maritime. La nouveauté dans la rubrique culinaire est l’organisation de dîners à thèmes particuliers qui vont certainement plaire aux amoureux de cuisine. Sur le camping, il est possible aussi de manger dans un snack-bar à proximité des habitations, une nouveauté 2018, évitant à ceux qui le désirent, de se déplacer plus loin. Le snack-bar propose une panoplie de plats rapides, pizzas, snacks et rafraîchissements divers.

L’été reste la saison de grande activité au sein du camping «Saint Georges de Didonne», avec un programme élaboré à l’avance pour les familles et les enfants. Une panoplie d’activités qui animeront certainement vos journées pour des vacances carrément inoubliables !