Où passer ses prochaines vacances à Biscarosse ?

Si vous souhaitez passer des vacances paisibles en famille ou entre amis, en étant déconnecté du vacarme de la ville, vous serez sans doute charmé par le concept du camping Slow Village à Biscarrosse Lac. Ce village de vacances respectueux de l’environnement, vous offre une ambiance décontractée, des hébergements à la déco impeccable avec un style bois et broc, mais surtout vous offre la garantie de vivre d’excellents moments de vacances à Biscarrosse.

Le camping Slow Village

Le domaine du Slow Village se trouve sur les rives du lac, notamment à Port Maguide pour être plus exact. Ce camping Biscarrosse vous offre une nature envoûtante avec le lac à la couleur turquoise, une plage facile d’accès, dont l’eau de mer voit sa température grimper jusqu’à 28° en été. Tout le décor est favorable pour vous faire adhérer au concept du « Slow Life », qui vous permet non seulement de vous reposer dans un calme paradisiaque, mais de pouvoir pour autant vous lâcher et vous amuser.

Ce concept qui prend le contre-pied du  » Fast Living », est une invitation à faire une pause et à redéfinir son mode de vie. Au Slow Village Biscarrosse Lac, on vous invite à oublier le stress du quotidien et à profiter des nombreux services haut de gamme qui vous accueillent à votre arrivée (la conciergerie est chargée de transporter vos bagages jusqu’à votre hébergement). Le cadre du camping vous amène également à resserrer les liens de famille ou d’amitié.

Découvrez des hébergements qui vous rapprochent de la nature

La nature étant au cœur du camping, vous aurez accès donc à des hébergements qui s’y conforment, notamment de par leur matière assez originale en bois. Il s’agit de :

  • 36 cabanes uniquement équipées de kitchenettes.
  • 6 cabanes équipées uniquement d’un réfrigérateur
  • 11 cabanes Premium qui sont quant à elles totalement équipées avec en prime l’air conditionné.
  • 9 cabanes en mode « Tribu » bien équipées.
  • 5 cabanes en mode « Tribu » seulement équipées d’un réfrigérateur.
  • et enfin, il y a les incontournables cottages, 30 précisément qui sont entièrement équipés.

En ce qui concerne les formules disponibles, vous avez le choix ; vous pouvez opter pour la location simple, qui vous permettra de concocter vous-même vos repas. Il y a ensuite la formule hôtelière qui comprend une pension complète ou une demi-pension. Pour agrémenter un peu plus votre séjour, vous pourrez disposer de la connexion WIFI et de la TV qui sont incluses dans votre réservation.

Profitez des espaces aménagés pour vos activités de vacances préférées

Pour les sportifs, il y a des espaces de jeux conçus pour vous permettre de jouer au tennis, au padel et même au beach-volley à l’intérieur du village. Ceux qui préfèrent les plaisirs nautiques sont également servis, et ils auront même l’embarras du choix à Port Maguide. Il y a aussi le lac dont la température oscille entre 24 et 28°C, qui vous offre toutes les possibilités pour vous adonner à cœur joie à vos activités nautiques favorites. Enfin, si vous n’êtes pas vraiment fan de l’eau et que vous souhaitez rester sur la terre ferme, vous pourrez profiter des 8 circuits de randonnées pédestres qui alternent chemins en forêt et bord de lac. En mode sportif comme en balade, découvrez la faune et la flore de cet environnement naturel tout à fait exceptionnel. La région étant assez vaste, les amateurs de vélos auront l’occasion de faire des randonnées le long des 50 Km de pistes cyclables qui relient l’océan aux lacs et même à la forêt.

Pour finir, sachez que vos enfants ne sont pas oubliés ; il leur est proposé plusieurs activités (s’ils sont entre 4 et 12 ans) comme le trampoline, les sports et les jeux collectifs, des activités manuelles telle que la peinture, la fabrication de déguisement et des colliers de perles, de masques. Et toujours dans le but de les divertir, il leur est offert des spectacles amusants pour leur âge.