Quelles sont les villes préférées des touristes au Pays Basque ?

Passez vos vacances d’été au Pays basque et découvrez les magnifiques villes qu’il regorge. Pour votre séjour, optez pour le camping Erromadie. C’est un établissement prestigieux qui dispose de tout ce qu’il faut pour un séjour inoubliable. Il vous promet des moments agréables dans une ambiance purement conviviale ainsi que des équipements de qualité. Faites votre réservation pour bénéficier des belles surprises qui vous attendent.

Présentation du camping Erromardie

Membre du réseau Flower camping, l’établissement 4 étoiles la Ferme Erromardie vous accueille dans un cadre exceptionnel à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques. Il s’étend sur un parc arboré et fleuri de 2,5 hectares. Toutes les installations proposées par ce camping sont de qualité et sont adaptées pour des vacances haut de gamme, en famille, entre amis ou en amoureux. C’est un cadre qui vous offre une variété quasi infinie de paysage.

Les services et loisirs du camping

L’espace aquatique du camping dans le Pays Basquevous accueille avec sa piscine couverte et chauffée. Pour que tout se passe dans les meilleures conditions, le camping met à votre disposition, ses services de machine à laver, de salle de repassage, de salle de bains pour bébé, de réfrigérateur et de vaisselle. Si vous désirez faire un peu de sport, vous trouverez sur place, le Ping-Pong et la pêche.

En ce qui concerne les logements, le camping offre des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, pour les vacanciers qui aiment être en contact direct avec la nature. Il en existe deux types :

  • L’emplacement forfait nature est situé à quelques mètres de la plus belle plage d’Erromardie. Il s’étend une surface de 100 m², 80 m² ou 70 m².
  • Les emplacements forfait confort sont ombragés ou ensoleillés. Il possède un branchement électrique de 16 A.

Pour ceux qui sont en quête de confort, le camping vous propose différente gamme de logement :

  • Cabane lodge : elle a une capacité d’accueil de 4 personnes et est équipée de 2 chambres, d’un salon avec banquette convertible et chauffage, d’une salle de bain avec douche, lavabo et WC, d’ustensile de cuisine et d’une terrasse couverte.
  • Mobil-homes : ils peuvent contenir 4 à 6 personnes et dispose de 2 à 3 chambres, d’une terrasse couverte, d’une salle de bain, d’un WC et d’une cuisine équipée d’évier inox, de gaz 4 feux, de chauffe-eau, de micro-ondes, de vaisselle complet et d’ustensiles de cuisine.
  • Mobil-home PMR : il s’étend sur une surface de 30,5 m² et est prévu pour 4 personnes. Ce mobil-home adapté aux personnes à mobilité réduite, dispose de 2 chambres, d’une terrasse couverte, d’un salon, d’une salle de bain, de TV et d’une cuisine dotée d’évier en acier inoxydable, de réfrigérateur, de chauffe-eau et de micro-ondes.

Les villes préférées des touristes au Pays basque

Le Pays basque est une destination très prisée par les touristes, car il réserve de nombreuses merveilles de par ses magnifiques villes. Il s’agit entre autres de :

  • La ville de Bidart : elle est située au sommet d’une colline et vous offre tranquillité et sérénité. Ses plages se trouvent au pied d’une falaise et offrent de nombreux divertissements.
  • La ville d’Anglet : cette ville est spéciale, ses plages et mer attirent de nombreux touristes. Parmi ces plages, nous pouvons citer les cavaliers, les Dunes, l’océan, la Madrague, les Corsaires, la Marinella et les Sables d’or. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités, à savoir le surf, l’équitation, le vélo, la randonnée, etc.
  • La ville de Bayonne : c’est une ville qui vous séduira par ses fortifications, sa gastronomie très diversifiée. Ne manquez pas de visiter ses jardins botaniques composés de 1 000 espèces. Dans son musée, vous trouverez des milliers d’articles racontant l’histoire de la culture basque.
  • La ville de Biarritz : ses plages possèdent les plus belles vagues de l’Europe et ses installations sont luxueuses et lumineuses. L’activité la plus pratiquée est le Surf. Vous pourrez y prendre des cours de surf dans l’une des écoles de la place.