Vous êtes en train de déménager ? Protégez vos affaires avec des cartons de déménagement

Vous voulez déménager de façon efficace et le plus rapidement possible ? Choisissez des cartons de déménagement pour couvrir vos affaires. Que cela soit en termes de rapidité, de qualité et d’accompagnement, Annexx saura vous satisfaire en temps réel. Le présent article vous orientera mieux dans ce sens.

Annexx : de solides cartons pour votre déménagement ?

Annexx est une équipe dynamique et professionnelle en matière de location d’outils de déménagement ainsi que de box de stockage. Pour vos cartons, si vous désirez avoir la meilleure qualité et le meilleur prix, adressez-vous à l’une des boutiques de déménagement d’Annexx. Elles se situent un peu partout en France. En effet, il vous est proposé des packs pas chers, constitués de plusieurs cartons de différentes tailles et selon vos besoins. Par exemple, la gamme Eco + à prix discount, est faite pour les affaires courantes. Elle est constituée de cartons classiques, formables à l’adhésif. C’est un pack qui est destiné aux objets sensibles. Par ailleurs, pour empaqueter les pièces pesantes, la gamme 2 en 1 est l’idéal. Les cartons peuvent être utilisés plusieurs fois et leur fermeture n’est pas assujettie à de l’adhésif.

Pour la fourniture de votre carton demenagement Toulouse , n’hésitez pas à faire un tour sur le site web d’Annexx. Le même site vous donnera d’amples informations sur l’agence mobilière Annexx.

Annexx : un parfait accompagnement

Pour que votre déménagement ne soit pas un complexe, les tailles de vos cartons doivent parfaitement être adaptables à vos affaires. Par exemple, pour les jouets et pour les linges, vous devez opter pour de gros cartons et pour les verres et les livres, de petits. Cependant, il est important de mentionner que vous avez le choix d’acheter les cartons en lot comme en détail. Pour ce fait, plusieurs gammes ont été développées. On peut noter la gamme classique Eco + et la gamme Easy Strong qui est constituée de cartons spécialement conçus pour les appareils électroniques et les vêtements sensibles. En outre, ces cartons, à part leur résistance, leur fermeture ne nécessite pas de scotch et ils peuvent être réutilisés.

Annexx : présentation des gammes de cartons

Pour le transport de charges légères, de petits emballages vous sont proposés par Annexx. En effet, ces emballages sont disponibles en deux gammes. Il s’agit de la gamme Easy-Strong et de la gamme Eco +. En effet, la gamme Easy-Strong est constituée de cartons d’une longueur de 40 cm, d’une largeur de 29 cm et d’une hauteur de 30 cm ; soit un volume de 39,44 litres. Quant à la gamme Eco +, elle est constituée de cartons d’une longueur de 35 cm, d’une largeur de 27,5 cm et d’une hauteur de 30 cm ; soit un volume de 28,88 litres.

Pour le déplacement et le stockage de votre vaisselle et de vos bibelots fragiles, Annexx a trouvé la bonne alternative. Il s’agit de cartons ultrarésistants avec un double fond de sécurité et des poignées pour faciliter le transport. Cependant, vous avez le choix entre Cartons standard Eco + et Cartons standard Easy Strong. En effet, les Cartons standard Eco + disposent d’une longueur de 55 cm, d’une largeur de 35 cm et d’une hauteur de 32 cm ; soit un volume de 61,6 litres. Par contre, les Cartons standard Easy Strong disposent d’une longueur de 59 cm, d’une largeur de 40 cm et d’une hauteur de 34 cm.

Pour la manutention et le stockage de vos vêtements délicats comme vos vestes, manteaux fragiles, les grands cartons penderie d’Annexx sont à votre disposition. En effet, ils existent en deux catégories, à savoir : les Cartons penderie Easy Strong et les Cartons standard Easy Strong. Les cartons penderie Easy Strong disposent d’une longueur de 51 cm, d’une largeur de 49,5 cm et d’une hauteur de 98,5 cm ; soit un volume de 248 litres. Quant aux cartons standard Easy Strong, leur longueur est de 59 cm, leur largeur est de 40 cm et leur hauteur est de 34 cm ; soit un volume de 80 litres.

Il vous revient de cibler vos besoins afin de savoir pour quel choix opter.